première Crèche....

Publié le



Parti au pays du chocolat pour accueillir une nouvelle promesse..... arrivé à temps, mais pas la Promesse, elle s'est faite attendre! ;-)

Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'adore!
Répondre
M
Magnifique ! En stock dans ton atelier pour Noël prochain ?
Répondre
C
<br /> pas de stock, mais réalisés spécialement pour une dame qui me les a demandés.<br /> <br /> <br />
M
Il est genial ce cadeau ! Que vous etes delicate, marquise !
Répondre
C
<br /> pour en fois que je fais quelque chose dans les temps.... et encore, je crois que ça a dû arriver le 26.... mais comme bb était encore au chaud.... J'ai des inspirations comme ça parfois! ;-))<br /> <br /> <br />
S
Sympa comme cadeau !
Répondre
C
<br /> merci!<br /> je me suis dit que ça ferait plaisir d'avoir un cadeau qui tomberait tout juste au bon moment, dans tous les sens, et qui aurait un joli "symbole"....<br /> <br /> <br />
M
un bien joli cadeau pour l'accueillir
Répondre
C
<br /> oui, mais il n'était pas à l'heure le coquin (surout pour la maman !!!).<br /> <br /> <br />