rattrapochonnage

Publié le par carabas

Mon retard dans le traitement des réponses aux faire part de naissance s'accroit.... Non pas que je n'ai pas le temps, je peux toujours le trouver, mais je cogite tellement sur le cadeau idéal ou du moins  celui qui fera plaisir.... que de nombreuses semaines défilent avant que je passe à l'acte.

Pour une petite Pia née en novembre dernier.....




j'ai laissé tomber l'idée du bavoir ou de la guimpe dans laquelle elle ne rentrerait certainement plus.

Je voulais quelque chose qui se conserve sans être de la déco... avec de jolies matières et archi complètement rien que pour Pia et ses futurs trésors... qui a déjà 4 frères et soeurs.
En attendant que Pia y engoufre ses doudous, ses poupées, la maman pourra y ranger un tas de bricoles indispensables quand on se promène avec bébé!

Ce fut long à faire car j'ai soigné les détails et je la voulais parfaite (ô moi esclave de ce travers!).... mais quel plaisir de jouer avec les matières, même si le lin est très caractériel, c'est sans doute pour cela qui j'y suis accro, ainsi qu'à son odeur naturelle qu'il dégage quand on le travaille...


bon we!

Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ça s'appelle du perfectionnisme !
Répondre
C
<br /> oui et c'est un vilain péché! ;-)))<br /> <br /> (je me souviens de ce jour de confession où le Père avait mis le doigt dessus.....j'avais jamais songé qu'être perfectioniste pouvait être un travers!!! gloups).<br /> <br /> <br />
L
C'est pas mal mais tu aurais pu tenter de surpiquer non ? (je sais pas ce que ça veut dire mais je trouve que ça jette pas mal)
Répondre
C
<br /> heu oui, je confirme, parce que moi non plus je vois pas ce que tu veux dire! ahahahaha<br /> <br /> t'as tricoté ton bavou?<br /> <br /> <br />
A
Bravo!!C'est très très joli! Un petite Pia bien gatée...
Répondre
C
<br /> merci et toujours pas posté!! j'suis nulle  nulle nulle!!!<br /> <br /> <br />
L
c'est superbe !!!
Répondre
C
<br /> merci beaucoup Sylvia!<br /> <br /> <br />
B
Joli !
Répondre