Halte spi du mardi

Publié le par mcarabas

Comme mardi dernier, nous vous proposons une méditation...préparée chacune notre tour.

"Rétablir dans la famille la hiérarchie indispensable aussi bien à son unité qu'à son bonheur, rétablir l'amour conjugal dans sa première et authentique grandeur, ce fut une des plus grandes entreprises du christiannisme" Pie XII

Très Sainte Vierge, Saint Joseph, montrez-nous que la stabilité de nos foyers passent par le réel souci de faire la Volonté du Bon Dieu.

Demandons cette grâce pour tous nos foyers!

steFamille

Notre Père
Je vous salue Marie
Gloire au Père...

Liens: Loga, Vert le Haut, La mère l'oie


Et comme la semaine passée, je propose à celles qui le souhaitent de confier une intention particulière via les commentaires ou dans ma boîte mail, pour plus de confidentialité. Elle sera portée en union de prière durant la semaine....

Publié dans Magnificat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
je me joins volontier à vous ...
Répondre
I
Chère marquise,C'est bien de votre part de mettre des prières sur votre blog!Amitiés sur le netIsabella
Répondre
S
Je suis trop contente ... de la prière !!!!!!!donc MERCI
Répondre
Union de prieres
Répondre
C
juste merci!
Répondre