cache coeur, la répétition

Publié le par mcarabas

Durant les vacances de la Toussaint, j'ai acheté deux coupons de laine bouillie dans l'idée d'en faire des cache-coeur.

Avant de me lancer dans ce labeur avec un nouveau patron, j'ai préféré faire un essaie avec une sorte de coton gratté.
La présence de fronces me fait un peu coincer.... j'ai peur que sur la laine bouillie ça ne face pas un effet grandiose....

cache_coeur_L1

pause café après l'effort!

Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour,me voilà de nouveau .j'ai confectionné 2 morceaux de patchwork crazy de 15 sur 18cm.j'aimerai en faire une petite trousse de maquillage pourrier vous me donner quelques conseils...amicalement.milaine18cm
Répondre
@
Très joli ton cache coeur. En laine boullie je ne sais pas ce que ça peut donner, lmais je viens d'en faire un en polaire pour ma fille est c'est nickel. Tu utilises un patron, ou au pif?
Répondre
A
je sais pas ce que c'est de la laine bouillie mais ce que tu as fait là est très très joli...Mais ça veut dire quoi "acheter un coupon de quelque chose" ? C'est pas des pelotes ?
Répondre
C
trés chouette ce cache coeur mais je suis comme toi j'ai des doute pour les fronce avec la laine bouillie je serais toi je les zaperais !!!
Répondre
B
j'adore ce vert! bein z'le trouve super chouette moi ton tit cache coeur!
Répondre