Sans titre

Publié le par mcarabas

6sep_2007_003 6sep_2007_004
6sep_2007_005 6sep_2007_007

Merci Miss de m'avoir enfin décidé en voyant les tiennes!!

Et parce que, finalement, mes petits gars n'en voulaient pas (contrairement à ce qu'ils m'avaient pourtant dit trois jours avant!!! grrrrr espèces de girouettes) et bien j'ai attrappé :

un lin rose, un vieux bouton, un ruban, un coton rayé bleu ciel-blanc et un coton lin.....
et hop....

une trousse pour mes crayons....ceux que j'éparpille partout et qui me sont indispensables pour barbouiller mon tissu quand je fais de la couture....

maintenant, je la cache.... si Misstinguette la voit, je suis bonne pour me la faire chiper ou... lui en faire une!!


 

Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Très chouette cette trousse , finalement tu as du être bien contente que les garçons n'en veulent plus ! Comme Pépite j'ai un projet pour mes couverts du service et comme pour bcp de mes projets :y'a plus qu'a ......
Répondre
S
Dans la collection trousse, (que l'on voit fleurir un peu partout!)celle-ci me plaît beaucoup!bonne idée, le détail du bouton!
Répondre
M
Bienvenue au club des propriétaires de trousses MCI.....J'ai fait les miennes la semaine dernière!!!!Elle est bien chouette la tienne. J'aime bien ce gros boutons pour fermer.Biz, Maud
Répondre
Je ne trouve pas le temps pour en faire une mais j'ai également très envie de m'y mettre. Mais je l'utiliserai (ou plus les utiliserai) pour ranger mon argenterie... donc il faut que j'en fasse plusieurs. C’est peut-être pour ça que je ne m'y mets pas !!!!En tout cas la tienne est parfaite !!!
Répondre
V
wahou ! super ....ps : merci encore pour ton post précédent ....j'ai pu m'en inspirer pour écrire une longue lettre à mes amis .......
Répondre