C'est l'été!!! sisisisi, c'est vrééééé, la preuve :

Publié le par mcarabas

Eclair lumineux en postant un commentaire chez Karine,
au sujet d'un ravissant top smocké fait pour sa puce.

LA tenue de plage de mademoiselle!!

maillot_deux_pieces

les cuisses piquées avec un fil élastique...
le petit haut : 4 rangs de fil élastique,
doublage au milieu
parce que "je m'a trompée" dans mes mesures
pour plus d'effet

nota : tissu jersey.... je ne recommande pas,
c'est pas agréable de smocker là dedans!



Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Génial !!! Patron maison ? ...j'aurai bien fait le même en 3/4 ans...
Répondre
M
C'est superbe la tenue de plage!
Répondre
M
@Marel: c'est quoi, c'est quoi, c'est quoi, autre chose???@Catoche : merci!!@Tichat : allez, je suis certaine que tu vas la matter cette elsie!!! un arrondi...@Tocade: mais si, il y a un fort pouvoir de stimulation grâce aux blogs, ce qui fait qu'on se retrouve à faire des trucs qu'on aurait jamais pensé faire....(parce que soit disant "je sais pas, je peux pas, j'y arrievrai pas") et qu'on réussi !!!@Tartine : tu vois, ta cuisine n'est plus kitch, heu "design", grâce à moi!!! ahahahahaha (et toc)
Répondre
M
Très mignon! Des smocks encore... Et dire que moi j'ai un peu abandonné. Enfin je suis prise sur autre chose alors je m'y remets dès que j'ai fini le reste. J'ai d'ailleurs fait le plein d'élastique.
Répondre
C
Adorable !
Répondre