rajouti....

Publié le par mcarabas

Petite note supplémentaire.... ce tablier est une antiquité dont j'ai juste pris les cotes pour vous partager l'idée madeleine de Proust.....

Au début aussi....je me suis dit :

"non, ce n'est pas une bonne idée de l'utiliser, pas assez couvrant, trop risqué!"

mais l'envie d'utiliser cet ouvrage qui a dû servir à une arrière grand-mère, de le faire revivre en somme, de jouer la continuité a été plus forte!

Et pour corroborer Co de Conte.... celui à bavette vit très bien sa vie de tablier accroché à une paterre de la cuisine!!!!

Étonnement, depuis que j'ai celui là, j'utilise régulièrement un tablier.....

Et non, Aleth, tout ne me va pas.... moi aussi je fais bobonne devant les catalogues... D'ailleurs, je ne commande plus, je fais ou j'essaie sur place avant d'acheter!

Ah! le pouvoir trompeur de l'imaaaaaaaage!

Covaly, j'imagine bien les traces!!!! ayant déjà fait...pareil.....hum hum...
Flochou, on attend le résultat.... héhé
Damouredo, et pour manger LES MELONS aussi, mets-tu le tablier????
Le coup de l'arrosage, j'y parviens une fois sur trois, Chantal, je fais des progrès!!!

Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
et oui, le pouvoir trompeur de l'image......d'où le rapport avec la méthode de lecture globale trompeuse.....et aussi les ravages de la télé...
Répondre