adaptation, adaptation!

Publié le par mcarabas

En WE chez Bonne-Maman, sac de voyage léger léger...
point de robe de chambre pour Mademoiselle.

Mais comme il y a toujours ce qu'il faut chez Bonne-Maman...... Mademoiselle 3 ans dégote une robe de chambre XXXXXX fois sa taille et se déguise avec.

Alors, super Maman farfouille dans la boîte à couture, dégaine ciseaux et aiguilles.... installe la machine à coudre et en trente minutes chrono
adapte la robe de chambre géante à la taille liliputienne de la miss.

robe_de_chambre_1
la bête avant le sacrifice

j'ai découpé, en prenant les mesures sur la demoiselle, en réduisant les largeurs des manches et celles des côtés, point barre!!! (ah si, forcément, j'ai raccourci la longueur!!!)

robe_de_chambre_2 robe_de_chambre_3

Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bravo ! moi j'ai toujours eu du mal à réussir ce genre de chose... ça grimaçe toujours quelque part !Franchement idéale pour un réveil en douceur suivi d'une matinée cocoon !!
Répondre
M
Merci merci pour mes ty doigts (ils sont touchés de cette reconnaissance.... je les martyrise tellement.....). Sincèrement, c'est à la portée de toutes....il suffit de suivre la couture de base avec quelques bons centimètres en retrait..... petit système D! zaime ça!!!
Répondre
T
Oooh l'est trop mimi! Mes du as des doigts magique miss! Reussir a tout adapter: c'est digne de Mac Guyver ! ;o
Répondre
M
Trop mignon ! Elle est toute douce la RDC et lui va comme un gant !Merci les 10 doigts d'or de maman !
Répondre
C
tu n'est plus marquise mais reine de la debrouille, eccelent ce detournement réarangement, eccélent je suis assez adapte de ce genre de bidouillage economique !!!
Répondre