Ebay Liberty Youpee!!!

Publié le par mcarabas

liberty2lib_roseliberty31


trouvés sur ebay, sisisisisi!
En achat immédiat, livraison comprise...et en 48heures de voyage de la belgique à la maison!!!

et quelques boutons en plus.......

bouton

Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Tu as raison, en tout cas il est très joli ce tissu...
Répondre
M
Don't panic Myriam! En effet, ce n'est pas THE liberty et j'en étais bien consciente à l'achat... vu le mot "style" et le petit prix.... En revanche, je suis très contente de la matière qui est très souple, très douce, très agréable à tavailler (en tous cas, pour le moment, je n'ai point de regret).Je trouve que c'est un bon compromis pour ne pas avoir à se déplacer (je suis à 35 minutes de "mes" magasins de tissus) et pour faire mes petites bidouilles maison... Mais tu as raison, le VRAI liberty doit être 10 fois mieux!
Répondre
M
Je veux pas être rabat-joie, hin ! mais sur le site du vendeur, c'est écrit "imprimé style liberty"... et qui dit petites fleurettes ne dit pas Liberty...Le Liberty se reconnait entre mille pas sa finesse, sa douceur et sa qualité...Mais entre nous ! je n'ai pas touché ton tissu !!! qui est somme toute très joli...
Répondre
B
ouais super dis ton fournisseur il en a encore ????
Répondre
T
Tiens du liberty ! lol Il st tres joli ! J'm bcp les bouton !a+
Répondre