Attention aux Mouettes!

Publié le par mcarabas

Mouette a lancé un défi.....comment résister?

barette_bonbon

et hop, un bonbon sur la barette

(t'as vu Tasmi....
c'est du liberty!!! )

pour le saut de blog en blog....
j'attends que mesdames et mesdemoiselles blogeuses aient oeuvré!


Pour suivre le défi de Mouette de créer quelque chose
sur le thème du bonbon,
vous pouvez rebondir
de sucre en parfums
en cliquant sur

 

- L'atelier d'Elise 

 

- Hermione

 

- Valou

 

- Acidulée

 

- Barbouille


Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Extra ce bonbon plus vrai que nature ! Moi aussi je suis fan de Liberty ! J'ai déjà trouvé des tas de trucs sur ebay mais pas encore de tissus.Et puis, merci pour ton passage sur mon blog et ton commentaire sympa...
Répondre
H
très chère Marquise vous faites des sucettes exquises....voulez-vous passer voir ma gourmandise ?si tu veux je peux mettre le lien vers ton blog pour la chaine, en fin de compte je sais pas trop qui en a fait déjà !!
Répondre
T
Et un tres joli liberty en + ! ^^ J'm bcp ta barette bonbon: tres reussi ! A croquer!Le comm' de Gaelle ma bien fait rire ! lolbisous
Répondre
B
hi hi joli bonbon !!!!! miam !
Répondre
M
Joliiiii ! très très joli !Ma fille va adorer ! Et moi itou ! Bravo !
Répondre