Bavoir fleuri

Publié le par mcarabas

bavoir_marie_pia1
Premier bavoir rond pour une petite demoiselle qui devra supporter
la présence d'une horde sauvage auprès d'elle mercredi soir!


Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
c@th
Répondre
L
tu as raison, madame la Marquise, peut être que si j'en fais un lot ça fera pousser des bébés ..!au fait les oursons qui sont sur mon blog sont de moi, ma maman elle en fait tout plein d'autres mais j'ai pas pensé à les prendre en photo ! (file ingrate que je suis !)
Répondre
T
Tres joli ce bavoir tout rond ! Faudrais que j'en fasse moi aussi(pour niece/neveu...). Dis moi quel est le diametre du bavoir stp?Merci et bisouuuu
Répondre
M
Allez, faut pas désespérer Lilichat....et puis, en général, les bébés arrivent toujours par paquets, il est toujours temps d'en faire avant d'en avoir TROP à faire!!! Et puis, ça fera un ensemble avec les oursons de ta maman!
Répondre
L
encore un bavoir, je suis cernée y en a sur tous les blogs mais bouhou ..j'ai pas de bébé, bon il faut qu'il y en ait une dans ma bande de copines qui se décide...je veux faire des bavoirs tout pareils moi!
Répondre