oh chut ! surtout ne dites pas

Publié le par carabas



que je vous ai montré cela.....
un peu de mousse au chocolat?
Ah non bien plus que ce met là.....

Ce sont de biens  jolis présents,
dont je me sers assez souvent
avec le coeur rempli de joie,
de vanille ou de chocolat.

Mais à jamais je dois garder,
surtout ne pas vous révéler,
celle qui me les a donnés,
une promesse est scellée !

Merci Madame, vos pinceaux
furent légers, souples et adroits.
Soyez-en remerciée bien haut
par la marquise de Carabas!


***
200 g de chocolat fondu
avec 100 g de crème fraîche
et 60g de sucre
plus 4 jaunes d'oeufs
le tout délicatement incorporé à 4 blancs d'oeufs
montés en neige pas éternelle
4 heures au frais
et pendant ce temps, écrivez un poème!


Publié dans Madame en cuisine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
miam miam, je la note tout de suite et si elle était au frigo je m'en lècherais déjà les babines !!!
Répondre
P
La mousse était excellente; tout le monde a beaucoup apprécié... la preuve... il n'en reste plus... merci encore Laure.Laure 
Répondre
P
Très joli post! Très bonne idée... je vais faire cette mousse demain soir pour accompagner mes brochettes de fruits ( ce sera mon dessert d'anniversaire... on n'est jamais mieux servi que par soi-même...).Laure
Répondre
R
J'ai tout ce qu'il faut pour en faire. Je vais tester ça le 14 juillet.
Répondre
P
Met de choix, Plume de roi!! (en fait, je cherche une rime, et je n'ai que celle là!!) Joli poème!! Merci pour la recette!!
Répondre