une idée pour un 27 décembre?

Publié le

un mariage à Dinan-les bains de pieds gelés!!!



tout le problème était de savoir quoi mettre pour ne pas mourir de froid sans être vêtue d'une combi polaire..... je me demande encore comment la mariée à fait pour ne pas claquer des dents à s'en décrocher la mâchoire.... elle était tout de même légèrement vêtue.... l'émotion a dû suffire à lui tenir chaud! (surtout que, d'après une cousine, nous étions dans la seule église de Dinan non chauffée!).

j'ai résolu le problème avec du déjà fait, robette, pull et veste (plus manteau,cagoule et après ski) et je me suis contentée de faire une écharpe en fausse fourrure et soie


et deux accessoires : broche pour la veste et barrettes pour la tête en plumes de canards pour l'un,  noisettes et écorce, faisan pour l'autre .... le marié étant un chasseur, il fallait marqué la Cousinade Taouch'.... finalement, j'étais assortie au cortège.... ahahaha....les enfants ayant tous des plumes dans les cheveux ou sur leur gilet, mais n'ai pas tenu le voile de la mariée....

suis profondément déçue!


mention spéciale à notre GPS qui n'a pas été fichu de nous indiquer la route,
encore moins de nous localiser l'église....
nous a permis de visiter le centre de Dinan  en long, en large et en travers....
jolie ville....
(dire que durant des années j'ai projetté de me rendre
"au petit marché de Dinan"
sans jamais trouver le temps de le faire!!! grrrrrrrrrrrrrr)

 non, vraiment, c'est beau le progrès



Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
excellent la barette !fallait me demander j'avais un écureuil et des glands à te prêter !
Répondre
G
Bonjour, j'aime beaucoup l'écharpe et j'ai vu que vous réalisiez des objets maisons. Cette écharpe en fait-elle partie ? Je serai très intéressée...A bientôt.Gaëlle (heu oui, Bretagne...)
Répondre
C
t'inquiète, tu étais aussi mimi que le cortège,trop chouchou etc!
Répondre
A
De toute facon le froid ca n´existe pas c´est une impression corporelle qui devient psychologique, cessez de penser que vous aurez froid et tout est réglé .Pour avoir des nouvelles du Danube gelé, http://becassineavienne.canalblog.com/oui, Madame la Marquise, ca y est !!!!!
Répondre
A
 Très chic!!
Répondre