et de deux.....

Publié le par mcarabas

Après le bleu, le marron.... (clin d'oeil à 4x4 qui l'a vu en avant première!!! lol)

anatol_marron noued_anatole_marron

Publié dans Madame Coud!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
oh super jolie moi aussi je veux savoir coudre des trucs comme ça pour ma fille ! et le ruban, où as-tu trouvé ce magnifique ruban ??merci de nous faire partager tes merveilles !
Répondre
4
Chichi, oui, cela va nettement plus vite que le tricot. Je te conseille cette tactique ;)As tu vu Marquise, tu as lancé une Anatalite aigue sur la blogosphère ?
Répondre
M
C'est toujours jolie ce que tu fais marquiz!!Y'en a qui essaye mais elle n'y arrive pas.
Répondre
M
encore plus joli que le bleu et pourtant j'adore le bleu mais le petit ruban , vraiment exquis ...au fait bonne idée la tartifflette , à ne pas oublier dans mes prochaines courses...
Répondre
F
il est mimi en taille 4ans et en taille 40 c'est possible, je suis preneuse du patron en adulte car je le trouve très sympa et il ne baille pas a l'encolure le ruban est magnifique.
Répondre