Il est ressuscité, oui, il est vraiment ressuscité.

Publié le par carabas





Giovanni Bellini. La Résurrection.
 1475-79.
Huile sur toile tranférée sur panneau de peuplier.
Gemaldegalerie, Berlin.

Publié dans Magnificat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Joyeuse et sainte fête de Pâques!!FSS!
Répondre
P
ALLELUIA!!!!!!!!!!!!!
Répondre
C
<br /> il est Ressuscité!<br /> <br /> <br />
M
Joyeuses Pâques !
Répondre
A
Ma chère marquise, moi qui vous suit depuis longtemps sans oser poster de mails, je me lance aujourd'hui en vous souhaitant, à vous ainsi qu'à toute votre adorable famille, une très bonne fête de Pâques !
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup Aurore de votre passage à l'écrit!<br /> <br /> <br />
L
Alo,je ne parle pas français,Je compris un peu.Trop jolies touts ces idees.Jáime le boites en carton aussi.I am from Brasil, South America.Come to visit my blog to see mes boites a carton.www,artesanatodalou.blogspot.comCan we share ideas? Bonnes Pâques!!Lu
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup !! tHAnK YOU VERY MUCH .<br /> Je vais aller voir votre site. I'll go to see your blog.<br /> alleluia!<br /> <br /> <br />