halte spi du mardi

Publié le par la marquise de Carabas

Merci pour les mails que je reçois régulièrement au sujet de la halte spi réclamée depuis des mois.... j'en fais un de mes efforts de Carême de trouver du temps pour en chercher et en poster....

 

 

la-tentation-de-jesus-xveme.jpg

la tentation de Jésus Christ - XVème
Mon Dieu convertis-moi,

Au nom de Notre Seigneur Jésus-Christ !

Toi qui peux des pierres, faire des enfants à Abraham,

Toi qui es tout-puissant sur toutes tes créatures

Toi qui peux tout en moi donne-moi le bon esprit,

La sagesse que tu as promis de donner à ceux qui te le demanderaient !

Convertis-moi et fais que je te glorifie le plus possible jusqu’à mon dernier soupir

Et dans l’éternité, je te le demande au nom de Jésus Christ.

 

Charles de Foucauld

 

 

intention de prière

je vous propose de dire le chapelet, ou une dizaine, à l'intention des victimes du séisme du Japon,

pour toutes ces familles touchées par la perte de leurs proches et se trouvant dans le dénument total.

Seigneur, prends pitié.

 


  topo sur le carême et la pénitence ICI

et pour celles qui souhaiteraient suivre le carême avec l'aide d'internet

Publié dans Magnificat

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> merci de ce retour de la halte spi.... necessaire pour chacun de nous, .....meme si on est dans un milieu privilegié, on a besoin de petits rappels pour garder le cap et ce petit catechisme est<br /> super, simple, concret<br /> <br /> <br /> pour le japon sans souci on inclut dans notre prière et on transmet autour de nous .... bon et saint careme à toutes celles qui vous liront<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci pour ta halte spi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Merci de ce retour du mardi.<br /> <br /> <br /> En udp, je vous confie aussi notre nouveau patriarche maronite, élu au Liban et tous les chrétiens d'Orient.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> en up!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> merci.....une bulle, une reflexion....juste merci.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un souffle de Vie au coeur de ma matinée, merci ! En UDP !<br /> <br /> <br /> Laetitia de La Boussinière<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre